REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Chargement...

Syndicat CFTC Groupe Air France

CFTC Air France

Log in Register

Log in

Adhérer

Logo CFTCAF 2019 HD carré3

French English Italian Spanish
retour


Nous clamerions que ce sont des méthodes de république bananière ou de pays sous l’emprise de la dictature. Personne ne le contesterait surtout si en plus une partie de la population se trouvait définitivement maltraitée.
C’est exactement ce qui se passe dans notre compagnie avec un relevé de conclusions signé dans l’opacité la plus totale puisque les adhérents des syndicats signataires (SNPNC-UNAC-UNSA) sont appelés à voter sur le relevé de conclusions alors que le 8 mars 2013 le CE se réunit pour voter sur des choses qui ne sont plus des intentions.

Comme ces adhérents qui doivent voter n’ont pas la connaissance des textes en question puisque les syndicats signataires ont décidé de leur subtiliser leur suffrage, nous vous proposons de les consulter :

  1. Le préambule donne le ton, vous pouvez le lire en cliquant ici.
  2. Vous pourrez lire l’avenir du long courrier en cliquant ici.
  3. Vous pourrez lire l’avenir du moyen courrier en cliquant ici.
  4. Pour le temps alterné il faut cliquer ici.


Nous mettons en ligne toutes ces informations pour que chacun sache comment en votant il va engager son avenir, notre avenir.
Une fois de plus la CFTC fait cet exercice de transparence pour que la catastrophe puisse être évitée. Nous défendons notre profession dans la solidarité parce que nous voulons que la famille PNC reste unie. Nous ne voulons pas d’un sous-prolétariat PNC pour le Moyen courrier. Ce n’est pas ce que veulent faire les syndicats signataires.

CFTC GROUPE AIR FRANCE
BP 12072
95723 Roissy Charles de Gaulle cedex

Copyright @CFTC AIR FRANCE 2018